Addiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Tsukiimi

Aller en bas 
AuteurMessage
Tsukiimi
Invité




Candidature de Tsukiimi Empty
MessageSujet: Candidature de Tsukiimi   Candidature de Tsukiimi I_icon_minitimeVen 2 Aoû - 16:31

Bonjour,/Bonsoir,

Irl :

Je me Présente ,Jessika, J'ai 15 et J'Habite en Eure-Et-Loire.
Je suis Une Petite Accro Aux Jeux Videos, Tels Que Wakfu, Dofus, Metin pour ceux qui connaissent.
Je pratique au Sport, Fesant Du Surf en été Et du Basket le reste de L'année. Je suis Actuellement Au Lycée, (Comme vous l'aurez, Je pense deviné.)
Et Sinon, Comme beaucoup de Filles je pense, J'aime Sortir, m'amuser, Ect.

IG :


J'ai actuellement Une Sramette Eau ,Lv96. (Je sais que le Lvl Mini est de 100, Mais ca n'sera l'affaire de quelques jours.) Actuellement en Pano étoilée, En cours de Restuff Exca/Amiral.

Candidature de Tsukiimi 1375459974-sram-stuff


Les Metier Artisanats ne sont pas montés, Car jugés peu utiles.
Les Metiers de recoltes Ne sont pas beaucoup montés non plus, Et peuvent etre monter si demandé :

Candidature de Tsukiimi 1375460746-sram-metiers

J'ai commencé Cette Sram Eau, Car c'est amusant a Jouer, Et plutôt Pratique en PvP.


Je viens également de Commencer Une Eniripsa Eau, Lv36.
(Pas de Screen )

Je suis assez Active'


Qu'est-ce qui vous amène chez Addiction ?


C'est une guilde que je connais depuis Longtemps; Et Depuis longtemps Je voulais y entrer. Je connais 2/3 membres chez vous, La Guilde a l'air assez Serieuse et Bien organisée'
En Ayant assez des Petites Guildes a Droite a Gauche, Et M'approchant du Lvl, Je tente ma Chance ici.

Ce que je pourrais vous apporter de Plus ?  Un Membre fidèle et toujours présent, Prête a aider les autres pour quoi que ce soit. Very Happy


Merci D'avoir lu', Et J'espere etre prise. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Prothee
Invité




Candidature de Tsukiimi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tsukiimi   Candidature de Tsukiimi I_icon_minitimeSam 24 Aoû - 23:08

Je trouve ca pas mal, mais j'attend l'avis des autre membres et en plus on est en manque de sram .
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Tsukiimi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Addiction  :: Recrutement ( Ouvert )-
Sauter vers: